Estrilda titre

Sites associatifs


ballAmicale des Eleveurs de Passereaux (AEP) : notre nouvelle association d'amateurs souhaitant agir pour le développement de l'élevage des passereaux granivores ou insectivores. En français.


ballProNaturA France : La fédération ProNaturA France compte plus de 200.000 membres et a pour but de promouvoir une conception raisonnable et non anthropomorphiste de la protection animale, ainsi que d'associés des milliers de particuliers à la sauvegarde d'espèces ou races rares ou en voie de disparition. En français.


ballUnion Ornithologique de France (UOF-COM France) : la plus grande fédération d'éleveurs et de clubs d'éleveurs du pays, qui dispose d'antennes régionales dans toute la France. Publie une revue mensuelle, Les Oiseaux du Monde. En français.


ballFédération Française d'Ornithologie (FFO) : le site de cette autre fédération française accueillant les clubs d'éleveurs de canaris, oiseaux indigènes, hybrides et oiseaux exotiques. Publie la revue L'Envol. En français.


ballClub National des Éleveurs Amateurs d'Oiseaux Exotiques (CDE) : le site officiel du CDE, qui regroupe un grand nombre d'éleveurs de becs crochus, oiseaux de parc, etc. et publie chaque mois une belle revue. En français et en anglais.


ballClub Ornithologique Morlaisien : le site d'un club d'éleveurs très dynamique, situé en Bretagne. En français.


ballAssociation Ornithologique du Couserans : le site d'un club d'éleveurs de l'Ariège, fondé en 2000. En français.


Si vous connaissez d'autres bons sites d'associations ornithologiques, merci de me les signaler en cliquant sur ce lien.



Dernière mise à jour : le 3 août 2005
Amicale des eleveurs de passereaux
Notre Association
espace transparent
Best Of Piafs
Notre site partenaire
espace transparent

Soutenir
ProNaturA-France
soutenez Fédération ProNaturA France
 
espace transparent
espace transparent